Forum de Festivrac (le festival de Pont-de-Vaux 01) Index du Forum Forum de Festivrac (le festival de Pont-de-Vaux 01)
Forum destiné à répondre aux questions autour de Festivrac

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce qu'est Festivrac pour vous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Festivrac (le festival de Pont-de-Vaux 01) Index du Forum -> Présentation de l'association -> l'association Festivrac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vinc'
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 10:17 (2008)    Sujet du message: Ce qu'est Festivrac pour vous... Répondre en citant

Laissez votre avis sur Festivrac, vos impressions sur le festival, vos attentes, .... donnez nous votre avis....

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 10:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cloclo
Festivraquienne
Festivraquienne

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 09:03 (2008)    Sujet du message: Ce qu'est Festivrac pour vous... Répondre en citant

Festivraquienne de longue date ... j'ai vu nos enfants prendre le relai et c'est trop Laughing  !
Longue vie à notre super camp colo pour les 7 à 77 ans, avec tous le même objectif : des spectacles de qualité ouverts au plus grand nombre, dans une super ambiance, un peu magique.
Tant pis si le nerf de la guerre (les brouzoufs ...) manquent souvent un peu, FESTIVRAC est si riche de fraternité, de rencontres, de découvertes !!! Ca vaut bien son pesant d'or...
Bref cela devrait être remboursé  par la Sécurité Sociale !

Julien/Babar
Festivraquien
Festivraquien

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 15:15 (2008)    Sujet du message: Ce qu'est Festivrac pour vous... Répondre en citant

Moi je dis que tu as tout à fait raison ma tante!
Festivrac c'est une grande famille, un truc inoubliable qu'on attend avec impatience chaque année, quelques jours de bonheur total, et la mégateuf!!

Viva Festivrac!

MSN
Tribukao71
Ami de Festi
Ami de Festi

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 00:53 (2008)    Sujet du message: Ce qu'est Festivrac pour vous... Répondre en citant

Festivrac pour moi c'est le rendez vous incontournable du mois de Juillet, c'est devenu presque un lieu de pelerinage touts les ans Laughing  ca fait maintenant 4 ou 5 ans que j'y viens, j'ai vu des supers concerts, une organisation nickel, un lieu vraiment sympa, une ambiance bien conviviale bref ! l'année prochaine on y sera tous !

Visiter le site web du posteur
liyan45236

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 04:42 (2010)    Sujet du message: Ce qu'est Festivrac pour vous... Répondre en citant

FFXIV account
Star Wars:The Old Republic Power Leveling
Star Wars:The Old Republic Power Leveling

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2018)    Sujet du message: Ce qu'est Festivrac pour vous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Festivrac (le festival de Pont-de-Vaux 01) Index du Forum -> Présentation de l'association -> l'association Festivrac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation