Forum de Festivrac (le festival de Pont-de-Vaux 01) Index du Forum Forum de Festivrac (le festival de Pont-de-Vaux 01)
Forum destiné à répondre aux questions autour de Festivrac

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

camping / parking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Festivrac (le festival de Pont-de-Vaux 01) Index du Forum -> Espace questions -> Questions autour du festival
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skatawa

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 22:24 (2008)    Sujet du message: camping / parking Répondre en citant

Alors voila j'entend dire ke cette année il n'y orais pas de camping ni de parking!
après j'ais entendu dire ke cette année le camping et le parking serais pas a coté du festival
é encore apré j'entend dire ke sa seras com avant!

??!!!?? Neutral

chui perdu , vous , vous savez

Camping , pas camping , parking , pas parking?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 22:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cloclo
Festivraquienne
Festivraquienne

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 22:48 (2008)    Sujet du message: camping parking GRATUIT Répondre en citant

Mais si mais si ... il y a bien sûr cette année encore PARKING et CAMPING gratuits à proximité du festival ... Qu'on se le dise !!!

nattymax
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 14:17 (2008)    Sujet du message: Re: camping parking GRATUIT Répondre en citant

cloclo a écrit:
Mais si mais si ... il y a bien sûr cette année encore PARKING et CAMPING gratuits à proximité du festival ... Qu'on se le dise !!! Okay

et yaura tout le son a cote parce k lannee derniere big prog et ac les sound systeme pour finir la soirée k demander mieu a part a refaire Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 09:11 (2008)    Sujet du message: camping / parking Répondre en citant

Alors y aura parking et camping mais pas de sound system sur ces lieux, interdiction par arrêté municipal.

Vinc'
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 09:13 (2008)    Sujet du message: camping / parking Répondre en citant

Effectivement c'est cela, par arrêté municipal les sound system sont interdit au parking/camping

Julien/Babar
Festivraquien
Festivraquien

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 15:06 (2008)    Sujet du message: camping / parking Répondre en citant

Bien dommage pour les sound system, mais on fera sans, l'esprit de festivrac demeure malgré sa!!

MSN
inconnu
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 10:55 (2008)    Sujet du message: camping / parking Répondre en citant

y ora pa de soun system.c nimporte koi yora beaucoup moin de monde o festoch a cose de cette arrété

Vinc'
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:29 (2008)    Sujet du message: camping / parking Répondre en citant

Nous n'y pouvons malheureusement rien. Nous vous demandons au maximum de respecter cet arrêté afin d'éviter tous problèmes. La fête sera pendant les concerts!!!!!!

inconnue
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 15:43 (2008)    Sujet du message: camping / parking Répondre en citant

fodra pas s ettonner si vous faites pas les 1800 personnes pas de sound systeme prix de la place grave  chere si c ca lambiance festivrac bravo

Vinc'
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:15 (2008)    Sujet du message: camping / parking Répondre en citant

Nos prix sont parmi les moins cher et nous nous efforçons de les baisser en préservant la qualité. Ensuite nous n'y pouvons rien pour le sound system.... enfin nous faisons ce festival pour vous, soyez en heureux car il est de plus en plus dur d'en organiser de qualité.

PS : si tu as des idées laisse ton nom plutôt qu'être 'inconnue"
Tu remarqueras aussi que je n'ai pas supprimé ton message:c'est ça l'esprit Festivrac :l'ouverture d'esprit

Julien/Babar
Festivraquien
Festivraquien

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 11:49 (2008)    Sujet du message: camping / parking Répondre en citant

à "inconnu"
Payer 25€, le camong gratuit, le parking gratuit, tu trouves sa chère???
sachant que pour 25€ tu fait 5 concert par soir, sa te fait du 2€50 par concert, soit 16franc50
Je te met au défit de voir la phaze à 2€50, ou les svinkels à 2€50. Même les groupes du festilocal douillent plus que sa quand ils font un concert à la cave...

A coté de chez moi, un festival coute 20€ la soirée, pour trois concerts, et les gens y vont, alors que la prog est loin d'etre aussi impressionnante que celle de festivrac. De plus, l'association se creve toute l'année pour réussir a monter festivrac chaque années, le minimum est de respecter leur travail.

Festivrac vivra, avec ou sans les sound systems.

MSN
Seb des brankignols
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:32 (2008)    Sujet du message: camping / parking Répondre en citant

En tout cas les BRANKITEK EUX POSERONT DU SON pas au festivrac malheureusement je laisse notre info aux interresses 696969 big up a tous Okay

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:23 (2008)    Sujet du message: camping / parking Répondre en citant

Et un peu plus loin que le parking/camping y'a moyen que ca pose????? Vous avez des infos???

Vinc'
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:25 (2008)    Sujet du message: camping / parking Répondre en citant

disons que nous festivrac nous ne pouvons pas porter la responsabilité de ce qui se passe plus loin et cela ne doit pas nous retomber dessus...

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:26 (2008)    Sujet du message: camping / parking Répondre en citant

oui oui, je comprends tout a fait. C'est sur que c'est pas à vous de prendre cette responsabilité. Je voulais juste savoir si y'avait des sounds system du coin qui prenaient quand même l'initiative de poser un peu plus loin....
Nous on vient de St é et on aurait bien eu le gout de se faire une ptite teuf apres le festoche voilou. Tenez moi au courant si y'en a qui ont des infos.
Merci et bon festoche a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: camping / parking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Festivrac (le festival de Pont-de-Vaux 01) Index du Forum -> Espace questions -> Questions autour du festival Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation