Forum de Festivrac (le festival de Pont-de-Vaux 01) Index du Forum Forum de Festivrac (le festival de Pont-de-Vaux 01)
Forum destiné à répondre aux questions autour de Festivrac

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

entree et sortie???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Festivrac (le festival de Pont-de-Vaux 01) Index du Forum -> Espace questions -> Questions autour du festival
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 11:16 (2008)    Sujet du message: entree et sortie??? Répondre en citant

est ce que la sortie est definitive entre le festival et le camping???

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 11:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinc'
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 12:06 (2008)    Sujet du message: entree et sortie??? Répondre en citant

Effectivement une fois sur le site des concerts toutes sorties est définitive même pour le camping.

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 13:59 (2008)    Sujet du message: entree et sortie??? Répondre en citant

ok je te remercie de la precision, c'est vrai que ce n'est pas toujuors pratique si on vient avec des chiens mais je comprends que c'est plus facilement gerable....

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:09 (2008)    Sujet du message: entree et sortie??? Répondre en citant

est ce vous laissez rentré les petits chiens???est kan vous dites définitive méme avec un pass 2 jours??merci Smile

Vinc'
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:44 (2008)    Sujet du message: entree et sortie??? Répondre en citant

Les petits chiens ne sont pas accepté à l'intérieur de l'enceinte des concerts, mais autorisé au camping (raisons de sécurités), les sorties sont définitives pendant la soirée sauf cas de force majeure....

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:10 (2008)    Sujet du message: entree et sortie??? Répondre en citant

sérieux c'est pas super gérable pour nous. Crying or Very sad je suis bénévole pour une association qui organistion notament le festival de demigny et jarrive pas a comprendre que nous ont arrive a faire un systéme de tampon qui se vois a l'ultra violet,malgré qu'on fait pas rentré les chiens et vous qui autant de moyen que nous vous faites sortie définitive,surout sur une prairie c'est abusé!Je comprend que vous voulez rentré dans vos friais vu les gros groupe que vou avez avec les entré et conso,mais voila méttez vous a la palce des gens qui ont un chien,c'est gavant.sans rancune,je dit juste ce que je pense,et je m'adresse pas que a vous de plus en plus de festoches font de méme.merci de votre compréhension Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: entree et sortie???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Festivrac (le festival de Pont-de-Vaux 01) Index du Forum -> Espace questions -> Questions autour du festival Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation