Forum de Festivrac (le festival de Pont-de-Vaux 01) Index du Forum Forum de Festivrac (le festival de Pont-de-Vaux 01)
Forum destiné à répondre aux questions autour de Festivrac

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annulation Festivrac 2008
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Festivrac (le festival de Pont-de-Vaux 01) Index du Forum -> Espace questions -> Questions autour du festival
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Festivalier
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 14:24 (2008)    Sujet du message: Annulation Festivrac 2008 Répondre en citant

Bon, voilà : le temps est assez pourrave ces derniers temps et il y a de grandes chances qu'il pleuve ... que la prairie soit transformée en terrain à gadoue ...

Alors cela pourrait-il entrainer l'annulation des concerts ? Ou est-ce qu'une énorme toile de tente va mettre tout le monde à l'abris ? lol

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 14:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph lyon
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 14:30 (2008)    Sujet du message: sale tps.... Répondre en citant

des orages sont prevus....pfffffffffffff  une solution de repli est proposée????

Knobz
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:20 (2008)    Sujet du message: Annulation Festivrac 2008 Répondre en citant

Le repli ? Ta tente ^^.
Nous serons présent, quelque soit le temps.

fanny
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:44 (2008)    Sujet du message: annulation Répondre en citant

je voudrais savoir si le temps (c'est a dire orage, pluie et grele actuellement) pourrait faire que le festivrac soit annulé!!!
Merci de vos reponses...

Sad

clement
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:59 (2008)    Sujet du message: Re: annulation Répondre en citant

fanny a écrit:
je voudrais savoir si le temps (c'est a dire orage, pluie et grele actuellement) pourrait faire que le festivrac soit annulé!!!
Merci de vos reponses...

Sad

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:13 (2008)    Sujet du message: Annulation Festivrac 2008 Répondre en citant

Ce n'était qu'un orage, ça ne dure jamasi bien longtemps. A prévoir quelques averses, rien de plus. Esperons qu'elles soient bien placées et ne tombent pas lors des festivités.

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:13 (2008)    Sujet du message: Annulation Festivrac 2008 Répondre en citant

Aussi : Prévoir des bottes pour le camping ^^.

Deb's
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:49 (2008)    Sujet du message: Annulation (bis) Répondre en citant

On vient de m'informer de sources inofficielles que suite à la chute d'un/du chapiteau, le Festivrac pliait ses clic et ses clac ? Y a-t-il du vrai dans ce que j'éspère être une intox ?

tuck
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:04 (2008)    Sujet du message: remboursement ? Répondre en citant

bjour !
en fait j'aurai bien voulu savoir comment vont se passer les remboursements pour la billetterie ?
parce qu'on m'a dit que le Festivrac était un peu en manque de sous , mais jvoudrais pas pour autant qu'il me chippe mes 25euros Rolling Eyes

JLi
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:24 (2008)    Sujet du message: Annulation Festivrac 2008 Répondre en citant

Les soirées de vendredi et samedi sont annulées à cause de l'orage. C'était court mais violent, et il y a des gros dégâts.

scandalisé
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:24 (2008)    Sujet du message: annule Répondre en citant

Ayant fait 300 kms pour venir, je suis tout bonnement scandalisé et outré par l' amateurisme et le manque de communication des organisateurs de ce festival, qui se permettent simplement d'avertir les gens par une phrase laconique qu'à cause d'un orage et deux trois gouttes d'eau, le festival est annulé....
Perso je n'ai jms vu ca et j'espere ne plus le revoir, en tout cas messieurs, comptez sur moi pour faire votre pub ds les 4 coins de France où je voyage

JL
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:27 (2008)    Sujet du message: Annulation Festivrac 2008 Répondre en citant

Les soirées du vendredi et samedi sont annulées à cause des dégâts créés par l'orage.

clement
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:30 (2008)    Sujet du message: Annulation Festivrac 2008 Répondre en citant

je sais que ce n'est pas d'actu pour les organisateurs et qu'ils ont d'autres chats a fouetter pour le moment mais .....y'ora t il remboursement des places en préventes ?

JL
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:52 (2008)    Sujet du message: Annulation Festivrac 2008 Répondre en citant

En fait il y a eu un orage aux allures d'apoclypse. Le site en plaine de Saône a été "ravagé" en 10 min, surtout à cause de vents violents, grêle sur le matos, toutes les barrières couchées, tunnel effondré...c'est pas la fête.

Dégoutée
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:57 (2008)    Sujet du message: .. Répondre en citant

Bon.

1) j'ai acheté 2 billets chez carrefour, à 15,70 euros l'unité, avec le tarif réduit étudiant en prévente. Or je viens de voir sur le site que le prix de ces billets aurait du être 14 euros...

2) j'habite à côté de Pont de Vaux. Ya eu un orage cet aprem, là ya un beau soleil. Chui blasée que ça soit annulée à cause de la pluie, on est pas en sucre non plus et ça aurait pas été le 1er festoch où il pleut, d'autant plus que ce sont des averses.

3) on se les fait rembourser comment les billets ??? Nan parce que j'ai pas vraiment 30 euros à foutre en l'air comme ça. Y'a intérêt à ce qu'on me les rembourse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: Annulation Festivrac 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Festivrac (le festival de Pont-de-Vaux 01) Index du Forum -> Espace questions -> Questions autour du festival Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation