Forum de Festivrac (le festival de Pont-de-Vaux 01) Index du Forum Forum de Festivrac (le festival de Pont-de-Vaux 01)
Forum destiné à répondre aux questions autour de Festivrac

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annulation Festivrac 2008
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Festivrac (le festival de Pont-de-Vaux 01) Index du Forum -> Espace questions -> Questions autour du festival
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thiéb

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:09 (2008)    Sujet du message: Annulation Festivrac 2008 Répondre en citant

J'attends aussi avec (beaucoup d') impatience des nouvelles du remboursement (j'y suis de 98 euros de ma poche pour ma part).
Après un petit voyage à la billetterie on m'a garanti un remboursement. Donc pas d'inquiétude, c'est prévu a priori.

J'en profite pour dire aux hargneux et insultants de service que oui, c'est dommage, on est tous dégoûtés, mais ce sont les "risques du métier", que ça arrive, ce genre de truc, et que notamment dans ce cas précis, vus les grêlons tombés, y avait pas grand chose à faire.
En tout cas les insultes et les menaces n'apportent rien, alors calmos, par pitié  Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
misspoyeah
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:42 (2008)    Sujet du message: Remboursement envisageable? Répondre en citant

La même !!! ( pas une pro des forum alors j'ai pas réussi a poster mon message dans l'autre topic ^^' sorry )

j'aurai voulu savoir où m'adresser pour me faire rembourser ma place achetée à l'univers du livre à mâcon, j'madresse directement au magasin?

J'cache pas que j'suis déçue parce qu'après l'expérience du festi l'année dernière ca faisait un an que j'attendais de remettre ca

Mais bon j'ai pas vu l'état de la plaine alors bon...

Et si pas de remboursement, une prochaine date prévue pour cet été? Ou faudra-t-il attendre un an de plus?

Merci de votre future réponse.

PEACE !!!

Vinc'
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 10:31 (2008)    Sujet du message: Annulation Festivrac 2008. Répondre en citant

Annulation Festivrac 2008. Sujet regroupant les messages postés.

hayfix
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 12:39 (2008)    Sujet du message: Re: annule Répondre en citant

scandalisé a écrit:
Ayant fait 300 kms pour venir, je suis tout bonnement scandalisé et outré par l' amateurisme et le manque de communication des organisateurs de ce festival, qui se permettent simplement d'avertir les gens par une phrase laconique qu'à cause d'un orage et deux trois gouttes d'eau, le festival est annulé....Perso je n'ai jms vu ca et j'espere ne plus le revoir, en tout cas messieurs, comptez sur moi pour faire votre pub ds les 4 coins de France où je voyage

Ben en meme temps le fait de ne pas avoir des mecs comme toi avec un etats d'esprit aussi petit cane va pas me manquer , gros naze .... regarde les photos et met toi a la place de ceux qui prennent les responsabilités de faire ou de ne pas faire le festival la decision d'annulée es sage et puis courageuse  , tu crois que les benevoles sont heureux ??ils se sont casses le cul autant que si le festoche avait eu lieu alors tes reflexions a deux balles tu les gardes pour toi ou tu tourne ta langue avant de dire des conneries .....et bon voyage au quatre coin de france et quand tu passe vers chez nous ben ... t arrete pas tocard

Vinc'
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:41 (2008)    Sujet du message: Annulation Festivrac 2008 Répondre en citant

festivrac aux infos

http://jt.france3.fr/regions/popup-test.php?id=b69a_1920&video_number=0

3 eme reportage

scandalise
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 11:48 (2008)    Sujet du message: Re: annule Répondre en citant

hayfix a écrit:
scandalisé a écrit:
Ayant fait 300 kms pour venir, je suis tout bonnement scandalisé et outré par l' amateurisme et le manque de communication des organisateurs de ce festival, qui se permettent simplement d'avertir les gens par une phrase laconique qu'à cause d'un orage et deux trois gouttes d'eau, le festival est annulé....Perso je n'ai jms vu ca et j'espere ne plus le revoir, en tout cas messieurs, comptez sur moi pour faire votre pub ds les 4 coins de France où je voyage

Ben en meme temps le fait de ne pas avoir des mecs comme toi avec un etats d'esprit aussi petit cane va pas me manquer , gros naze .... regarde les photos et met toi a la place de ceux qui prennent les responsabilités de faire ou de ne pas faire le festival la decision d'annulée es sage et puis courageuse  , tu crois que les benevoles sont heureux ??ils se sont casses le cul autant que si le festoche avait eu lieu alors tes reflexions a deux balles tu les gardes pour toi ou tu tourne ta langue avant de dire des conneries .....et bon voyage au quatre coin de france et quand tu passe vers chez nous ben ... t arrete pas tocard

Note que tu es le seul à proferer des insultes, dc calme toi et apprends à manier la langue de moliere avec plus de classe, mon premier message n'avait pour seul but que de donner mon avis..
ps : j' étais sur les lieux, dc j'ai vu ... allez salut l'artiste

Vinc'
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:57 (2008)    Sujet du message: Annulation Festivrac 2008 Répondre en citant

rester calme et courtois SVP. Nous sommes tous très attristé de la situation et nous nous excusons auprès des festivaliers. Nous devons maintenant repartir de l'avant pour continuer cette belle aventure... 

Tribukao71
Ami de Festi
Ami de Festi

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 00:46 (2008)    Sujet du message: Annulation Festivrac 2008 Répondre en citant

scandalisé a écrit:
Ayant fait 300 kms pour venir, je suis tout bonnement scandalisé et outré par l' amateurisme et le manque de communication des organisateurs de ce festival, qui se permettent simplement d'avertir les gens par une phrase laconique qu'à cause d'un orage et deux trois gouttes d'eau, le festival est annulé.... Perso je n'ai jms vu ca et j'espere ne plus le revoir, en tout cas messieurs, comptez sur moi pour faire votre pub ds les 4 coins de France où je voyage

Jsuis desolé de devoir dire ca .. mais tu est vraiment un con .. y'a pas d'autres mots malheureusement. De quel manque de communication tu parles ? le festival commencait le 11 Juillet a 19h00 , la tempete a ravagé les installations vers 15h30 .. comment veut tu faire un communiqué a travers la France pour dire que le festival est annulé ? tu as vu les photos sur le site du festival ? tu as vu l'etat de la prairie ? on est desolé si tu as fait 300km mais la météo restera un eternel probleme pour les festivals en plein air ! la prochaine fois reste chez toi

Visiter le site web du posteur
Tribukao71
Ami de Festi
Ami de Festi

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 00:50 (2008)    Sujet du message: Annulation Festivrac 2008 Répondre en citant

Bref , a part ca ben je suis vraiment bien degouté pour vous ... je devais venir vendredi soir, mais finalement j'ai pas pu et quand j'ai vu le temps j'ai bien pensé a vous, et esperer que vous ne soyez pas trop emmerder par la pluie .. malheureusement ca été pire que prevu, mais on croit on vous et on est tous surs que 2009 sera un grand retour en force !

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:17 (2008)    Sujet du message: Annulation Festivrac 2008 Répondre en citant

Tribukao71 a écrit:
scandalisé a écrit:
Ayant fait 300 kms pour venir, je suis tout bonnement scandalisé et outré par l' amateurisme et le manque de communication des organisateurs de ce festival, qui se permettent simplement d'avertir les gens par une phrase laconique qu'à cause d'un orage et deux trois gouttes d'eau, le festival est annulé.... Perso je n'ai jms vu ca et j'espere ne plus le revoir, en tout cas messieurs, comptez sur moi pour faire votre pub ds les 4 coins de France où je voyage

Jsuis desolé de devoir dire ca .. mais tu est vraiment un con .. y'a pas d'autres mots malheureusement. De quel manque de communication tu parles ? le festival commencait le 11 Juillet a 19h00 , la tempete a ravagé les installations vers 15h30 .. comment veut tu faire un communiqué a travers la France pour dire que le festival est annulé ? tu as vu les photos sur le site du festival ? tu as vu l'etat de la prairie ? on est desolé si tu as fait 300km mais la météo restera un eternel probleme pour les festivals en plein air ! la prochaine fois reste chez toi

T'inquiete pas c'est noté vous me verrez plus à votre " festival" où ce qu'il en reste du moins . Et sache que l 'on est pas mal de cons à penser la même chose ... (dedicasse au svink, que vs ne reverrez pas nn plus de sitot pour en avir parler avec baste ...)

Vinc'
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:21 (2008)    Sujet du message: Annulation Festivrac 2008 Répondre en citant

continu ton avis nous intéresse.... et identifie toi que l'on sache à qui l'on parle. étais tu sur le site vendredi? il est simple de dire des phrases générales alors essaie d'être plus précis 

Tribukao71
Ami de Festi
Ami de Festi

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:13 (2008)    Sujet du message: Annulation Festivrac 2008 Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Tribukao71 a écrit:
scandalisé a écrit:

T'inquiete pas c'est noté vous me verrez plus à votre " festival" où ce qu'il en reste du moins . Et sache que l 'on est pas mal de cons à penser la même chose ... (dedicasse au svink, que vs ne reverrez pas nn plus de sitot pour en avir parler avec baste ...)

Plus de Svinkels ? ben tant pis , quest-ce que tu veu que ca nous fasse ? toute façon le Svink sans DJ Pone ca vaut rien Smile et j'espère bien qu'on ty verra plus ! reviens sur ce forum dans un an et tu verras que le Festivrac n'est pas mort (car c'est pas la premiere fois qu'il est annulé a cause de la pluie, sache le) et tout les cons qui pensent comme toi, et bien restez ensemble et aller voir ailleurs merci !

Vinc'
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:29 (2008)    Sujet du message: Annulation Festivrac 2008 Répondre en citant

moi j'aimerais quand même bien avoir l'avis de ceux qui critique, avec les critiques ont progresse et on peut améliorer à condition que cela soit constructif....

Pauline
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:40 (2008)    Sujet du message: Festivrac Répondre en citant

Bon, si on mettait deux trois choses à plat, comme ça...
1) Les "trois gouttes" qui nous sont tombés dessus étaient en fait l'équivalent de plusieurs tonnes d'eau projetés avec la force de vents à plus de 150 km heure formant trois tornades dont deux sont passés sur le site. Ca aurait pu tomber sur le blé d'à côté ou à Reyssouze mais non, ils sont passés en prairie! Vous voulez des preuves : regardez les photos, lisez le journal, regardez la télé ou demandez aux Svinkels qui étaient là sous le chap' quand il s'est soulevé... Y'a pas eu de blessé, donc, le reste, c'est pas grave!
Pour ceux qui l'ignorent, les concerts sous la pluie, ça nous connait : Sergent Garcia, JMPZ, M, Tri Yann, La Ruda, Jean-Pierre Tutin, Les Clones,... Quand à FFF...Et puis, on a le froid aussi souvent! J'ai envie d'dire : non, on n'a pas peur de trois gouttes d'eau ou de la pluie.
2) Pour enchainer sur les Svinkels : Bon, cher "inconnu" (désolé, je ne sais pas comment tu t'intitules) tu travailles à La Poste? C'est toi le fameux corbeau??? Baste t'a demandé de transmettre un message? Parce que ça m'étonnes vois-tu... c'est pas le genre à avoir besoin d'intermédiaire . On n'a pas eu la même version que toi : ce genre de gros coup de flip, ça a tendance à rapprocher les gens. Au milieu de la tempête, bénévoles, artistes, techniciens, on a tous - veuillez me passez l'expression - chier dans notre froc! Alors, après, t'as envie d'causer. Crois-tu que nous n'ayons pas tatché avec Baste, Nikus Pocus, Dart, Franky et cie. Ils ont réagi de façon humaine: ils étaient tristes, désolés pour nous. On a une preuve écrite : notre livre d'or. Alors, je ne crois pas que tu sois en mesure d'annoncer quoique ce soit... Mais je transmettrais à la prod que tu n'es pas d'accord...
3) Pour les "dégoutés" et autres "scandalisés" : là aussi, désolée, j'ignore vos prénoms : vous avez acheté une place, avez fait des bornes pour venir (pour certains énormément!!!)voir tel et tel groupe et hop, l'organisation annule!! Merde! Y'a de quoi s'énerver... De quoi être dégouté! Trop dur! Mais alors, que dire des personnes qui s'investissent tout au long de l'année BENEVOLEMENT pour construire le festival? Qui donnent de leur temps (plus de 7500 heures sur un an), de leur argent (y'en a certains qui pourraient devenir actionnaires), de leur essence, de leur force, de leur coeur depuis plus d'un an?
Oserais-je même dire depuis seize ans???? Car il ya des nouveaux mais des anciens aussi... Que dire de ceux qui ont pris des jours, voire une semaine de congés pour tout mettre en place? Comment qualifiez ces quelques 150 personnes (et encore sans compter tous les partenaires) qui se sont donnés à fond pour ne même pas en profiter, même pas entendre une minute de son????????????? C'est vrai que c'est tellement bandant de monter tout ce merdier pour tout démonter tout de suite après sans avoir fait une seule balance! Hahahahaha, je rigole.... (rire très jaune virant franchement sur le noir!) Que dire de tout ça?
4) Pour les remboursements : on a remboursé les places sur place dès le vendredi soir et le samedi soir. On a toujours dit qu'on remboursait les places, en revanche pas ce que les réseaux commerciaux et cie se mettent dans les poches. (pour ceux et celles qui habitent près de Pont-de-Vaux, y'a toujours eu un bureau avec des places sans frais de loc en sus).
5) Pour le côté amateur : oulala, attention, Festivrac est un festival amateur!!! Effectivement, on est tous bénévoles, sauf la partie technique. Et après? Ca veut dire quoi amateur? Ca veut dire quoi professionnel? L'habit ne fait pas le moine, y'a pas que les diplomes qui comptent, y'a l'expérience! Tu devrais le savoir, vu la société dans laquelle on vit! Seize ans que ça dure... On doit être coriace quand même! Surtout fonctionnant à plus de 90% en autofinancement!!! Et tu sais quoi, on en a apprend tous les ans, c'est ça qu'est super bien!!  Les pros partenaires nous félicitent d'arriver à fonctionner ainsi et de tenir. Certes, on a encore des progrès à faire...Justement, quel progrès peux-tu nous apporter? Quel pro es-tu? Quels projets artistiques et culturels montes-tu? Quelle connaissance du terrain en matière de festival de musiques actuelles en milieu rural peux-tu nous enseigner?
On a prévenu tout le monde TOUT DE SUITE : presse, bénévoles, points de vente, partenaires, artistes, amis. Des textos et des mails ont tournés, le forum a été renseigné succintement mais de suite parce qu'on préparait le site qui a été mis en ligne peu de temps après le forum... Ah, c'est vrai, j'oubliais il faut tout avoir tout de suite et maintenant!
6) Ouais, après un truc comme ça, on est plutôt tendu alors quand on reçoit deux ou trois mails pas très cool voir très agressifs (perdus au milieu de centaines de messages amicaux, de soutien, d'encouragement - y compris des Svink' qui nous font vraiment chaud au coeur et nous donne du courage), on a tendance à retenir que les négatifs et c'est très très énervant!!! J'sais pas moi, prenez un punching ball les gars, faites quelquechose... Gardez votre colère, on n'en veut pas! Pensez ce que vous voulez, que voulez-vous qu'on y fasse?
Si on avait du s'arrêter à tous les mécontentements, ça ferait un moment qu'on serait plus là!
Avec ce qu'on s'est pris dans la gueule vendredi, on est mouillé jusqu'à la culotte, même avec les k-ways, alors c'est pas deux trois postillons haineux qui vont nous refroidir... Vous pouvez toujours demander à Sarko de vous prêter son karcher?!??! Et encore, j'suis pas sûr que ça marche...
7 et c'est le dernier (ouffff!) : Festivrac 2009 ? Peut-être? Peut-être pas? C'est notre problème, le problème de l'asso. Personne ne sait pour l'instant. On va faire ce qu'on a à faire, remplir les dossiers qu'on a à remplir, payer ce qu'on a à payer, rembourser ce qu'on a rembourser (bref, on a un comportement professionnel pour ceux qui en douteraient), on va retrousser les manches après, on verra bien...

Ce qui compte, c’est ça : tous ceux qui sont là ou qui ne sont pas là mais qui téléphonent, qui écrivent, qui passent, qui mailent, qui donnent, qui aident, qui soutiennent, qui prêtent, qui comprennent : un grand merci pour leur chaleur et leur humanité !

Salut
Pauline
Festivraquienne puriste!

Tribukao71
Ami de Festi
Ami de Festi

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:48 (2008)    Sujet du message: Annulation Festivrac 2008 Répondre en citant

Rien a dire de plus !  et je peu dire aussi qu'en tant que faiseur de myspace officiel non-officiel (vous pouvez retrouver le lien sur le site du festival) et bien je recois un tas de messages de soutiens ! tout le monde est derrière le Festivrac !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: Annulation Festivrac 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Festivrac (le festival de Pont-de-Vaux 01) Index du Forum -> Espace questions -> Questions autour du festival Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation