Forum de Festivrac (le festival de Pont-de-Vaux 01) Index du Forum Forum de Festivrac (le festival de Pont-de-Vaux 01)
Forum destiné à répondre aux questions autour de Festivrac

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annulation Festivrac 2008
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Festivrac (le festival de Pont-de-Vaux 01) Index du Forum -> Espace questions -> Questions autour du festival
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cloclo
Festivraquienne
Festivraquienne

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 22:36 (2008)    Sujet du message: Annulation Festivrac 2008 Répondre en citant

Ouf enfin les vraies vérités sont dites ... Merci Pauline
Et qu'on aime ou pas, il n'y a obligation pour personne de venir à Festivrac !!!
Il est un peu facile de vomir, dans l'anonymat complet, sur une asso dont le but est simplement de donner du plaisir à des gens, des vieux des jeunes, des beaux des moches, des intelligents d'autres moins ... et heureusement pas tous comme toi, le scandalisé, qui n'a rien compris ... Tu dois être bien jeune, ou bien innocent, pour penser que c'est cela un scandale !
Vieille Festivraquienne et fière de l'être

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 22:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabdu71

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 22:46 (2008)    Sujet du message: Annulation Festivrac 2008 Répondre en citant

Festivraquien depuis 3 ans j'ai été fortement dégouté à l'appel d'un de mes amis pour m'annoncer que l'édition 2008 du festivrac était annulé mais en me rendant sur les lieux et en voyant déja avant le site du festivrac les arbres couchés dans la foret je me suis inquiété de l'état de la prairie et effectivement ca m'a désolé de voir les bénévoles en train de demonter le site...

Mais le principal c'est qu'il n'y ai pas eu de bléssé et on espere tous que l'édition aura lieu même si elle en est réduit a un jour... au lieu de trois initials rapellons le... si ca permet de renflouer les caisses et de repartir sur de bonnes bases!

Fabien.

Lulu f
Festivraquienne
Festivraquienne

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 23:00 (2008)    Sujet du message: Annulation Festivrac 2008 Répondre en citant

Salut à tous !
Lulu de festivrac depuis déjà quelques années...
Simplement je crois qu'il est important de dire que dans notre malheur nous avons eu beaucoup de chance !
Effectivement le sinistre a eu lieu en milieu d'après-midi (et non en soirée !) et nous n'avons eu aucun blessé et croyez moi, c'est bien là l'essentiel !
nous avons bien conscience que certains venaient de loin et avaint fait plusieurs centaines de Km pour venir au FESTIVRAC, la tempête ayant survenue entre 15h30 et 16h, UN VENDREDI FIN D'APRES-MIDI donc, nous n'avions que trop peu de moyens de communication pour vous informer de la tuile.
Dans la 1/2 heure, l'info était sur le site, la presse est venue et a passé l'info dès le lendemain matin, la TV est venue le lendemain, les textos et les mails ont bien fonctionnés, tous les médias ont été avertis en fin de journée, alors de grâce, cessons de mal nous parler.
vous êtes déçus !
nous sommes déçus !
nous ne sommes pas dans la même galère car maintenant nous avons d'autres dossiers prise de tête à gérer, mais soyons un peu plus solidaires les uns des autres...
ou du moins, essayons !
Merci pour vos messages de soutien, car comme qui dirait "ça fait du bien par où qu'ça passe !"
et FESTIVRAC c'est une passion que nous bénévoles nous avons en commun, ça nous prend au ventre, c'est visceral, alors quand tout s'écroule en 5 minutes ça fait mal, mais on espère bien pouvoir se relever de cette aventure là !
MERCI
LULU

Dernière édition par Lulu f le Ven 18 Juil - 06:32 (2008); édité 1 fois
le prez
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 23:13 (2008)    Sujet du message: Annulation Festivrac 2008 Répondre en citant

d'abord merci à tous ceux qui comprennent, qui soutiennent, qui réconfortent....les mots paraissent parfois dérisoires, mais ils ne le sont pas: ils ont un sens et c'est celui qui ecrit qui donne le sens!
et puis a ceux qui sont "scandalisés" et qui sont capables de critiques acides, qu'ils sachent que Festivrac avait besoin d'une édition réussie pour assurer sa perennité et que c'est le succés que l'équipe attendait.
Personne de l'équipe n'a rien a gagner a titre personnel dans FESTIVRAC, juste le plaisir de travailler en équipe( et ça c'est une vraie force!), juste le plaisir de donner du plaisir a un public. 
alors "scandalisé", sache qu'au lieu de ces plaisirs que nous n'avons pas eu, nous avons maintenant le plaisir de rembourser les billets prévendu, de faire la comptabilité d'une manifestation qui ne s'est pas tenue mais qui aura autant d'ecritures que si elle avait eu lieu,de discuter avec le banquier pour qu'il ne rejette pas les chéques qui ont été faits  et de monter des dossiers d'assurances dont on sait par avance qu'ils ne sont pas simples!
ton agressivité nous désole, mais surtout, surtout, ne t'investit dans rien de collectif: tu ne peux pas comprendre!
amitiés a tous!
françois
et un merci particulier pour notre blogueur officiel non officiel que je ne connais pas "en vrai" mais qui fait un super boulot!

Tribukao71
Ami de Festi
Ami de Festi

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 23:24 (2008)    Sujet du message: Annulation Festivrac 2008 Répondre en citant

Héhé au plaisir de se rencontrer un de ces 4 sans probleme !
ps: le blog fonctionne bien Wink

Visiter le site web du posteur
Laurette
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 14:26 (2008)    Sujet du message: vive festi !! Répondre en citant

alors moi je suis bénévoles à festivrac depuis 1998, avec les débuts d'anim la ville, les cake avec Popo, les premiers pas d'Hugo....j'ai toujours été là la semaine du festival. pas engagée à l'année, non, mais engagée chaque année... et puis c'est une histoire de famille un peu...
j'peux vous dire que depuis 10 ans on vit des moments de bonheurs, de solidarité, de coups durs aussi...
vous n'imaginez pas comme le travail fait par le noyau dur est essentiel pour nous, bénévoles à temps partiels, qui posons nos congés pour monter des chapiteaux, travailler dur et passer du bon temps tous ensemble pour procurer du bon temps à vous tous, spectateurs !
merci à tous ceux qui, depuis 16 ans ou moins, font qu'on a la joie de venir se crever le corps et la tête pendant une semaine ! depuis 2 ans, j'ai quasi rien fait car Bébé louis est arrivé, et cette année il est allé à Festiviré (à défaut...) et il voulait être devant le son (bébé Festivrac !!!), alors rien que pour lui, Pépé et les autres, faut continuer !!! j'rigole mais tout ça pour dire que Festivrac c'est du travail, c'est dur, et c'est riche ! riche en humanité, en rencontre, en découverte, en culture, en échange... pas en trésorerie, mais riche de tout le reste... et c'est tellement important. on a de la chance d'être bénévole dans une telle association !! merci !!!!
alors que les "scandalisés" et autres détraqueurs respectent notre engagement à tous... et puis s'ils avaient été là, ils auraient, comme dit Popo, chier dans leur froque aussi, comme les autres, non mais !!!! qu'est ce que c'est que ces manières de croire qu'on est des amateurs et des nuls, allez voir notre historique, on est fier d'être fort et de se relever des tempêtes !!!! on a eu mal de tout annuler... mais on a pas eu le choix... si vous comprenez pas c'est dommage pour vous, nous on est plus fort que ça, même si vos messages font mal...
fort heureusement merci à ceux qui nous soutiennent !!!
pour conclure :
1- merci à tous les bénévoles d'être une si grande force
2- je m'engage à aller à l'année si festivrac 2009 il y a
3- Louis voudrait quand même bien faire un Festivrac en entier (là il s'est juste étouffé avec une chips au vin d'honneur...)
4- j'ai envie d'en écrire et d'en écrire sur le sujet, mais l'essentiel est dit je crois...
5- à l'année prochaine ......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: Annulation Festivrac 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Festivrac (le festival de Pont-de-Vaux 01) Index du Forum -> Espace questions -> Questions autour du festival Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation