Forum de Festivrac (le festival de Pont-de-Vaux 01) Index du Forum Forum de Festivrac (le festival de Pont-de-Vaux 01)
Forum destiné à répondre aux questions autour de Festivrac

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Festivrac (le festival de Pont-de-Vaux 01) Index du Forum -> Espace questions -> Questions autour du festival
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hayfix
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 12:32 (2008)    Sujet du message: tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort Répondre en citant

Hello
Je tenais a vous dire a quel point je pense a vous dans ce moment difficile , bravo pour votre courage, votre passion a tous et pour le temps que vous avez consacré pour notre plaisir oriculaire .... mais bon comme on dit dans ses moments la heuresement il n'y a que des degats matériels
Je vous souhaite donc un enorme courage pour la suite , vous fait des gros bisous a tous et vous a l'année prochaine pour festivrac 2009 on sera toujours la pour vous soutenir , m'enfin apres higelin....la tornade.....manque pu que les sauterelles en terme de catastrophe ....

Big up a vous et gardez confiance
FX de l'asso ademi voix
http://ademivoix.free.fr
/http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=262476755

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 12:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lulu
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:30 (2008)    Sujet du message: tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort Répondre en citant

Merci FX !
ça fait du bien d'entendre des mots aussi gentils !
On fera tout pour être là l'année prochaine.
sans les saunterelles...
merci et bisous de nous tous

julio
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 11:43 (2008)    Sujet du message: tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort Répondre en citant

Il est aussi grand temps que l'organisation se remette en question, d'apres mon humble avis et pour avoir assister à l'ensemble des festivrac...

Vinc'
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 20:01 (2008)    Sujet du message: tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort Répondre en citant

très bien Julio ici tu peux donner ton avis, qu'est ce qui te semble mal organisé, ou mal fait et au contraire qu'est ce qui te plait? Nous voulons avancer tous les avis sont bon à prendre n'hésites pas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Festivrac (le festival de Pont-de-Vaux 01) Index du Forum -> Espace questions -> Questions autour du festival Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation