Forum de Festivrac (le festival de Pont-de-Vaux 01) Index du Forum Forum de Festivrac (le festival de Pont-de-Vaux 01)
Forum destiné à répondre aux questions autour de Festivrac

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soutien à Festivrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Festivrac (le festival de Pont-de-Vaux 01) Index du Forum -> Espace libre -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caouete4

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 00:58 (2008)    Sujet du message: Soutien à Festivrac Répondre en citant

Hello,

comme bcp de personnes, je souhaite vous témoigner tout mon soutien pour Festivrac, ses bénévoles, ses idées, ses projets...
Les mots ne servent pas à grand chose si ce n'est remonter le moral.
Sinon concernant les actions, si je peux être utile de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à demander, je ferai ce que je peux à la hauteur de mes moyens.
Dans la cadre de mon activité à PDVNET, si cela peut vous servir, appelez moi.

Voilà, ce post c'est aussi l'occasion pour les autres de venir témoigner de leur soutien et pourquoi pas proposer des petites choses pour vous aider dans ces moments au combien difficile.

Séb, Cadreur, Monteur et Authoreur à PDVNET

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 00:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Festivrac (le festival de Pont-de-Vaux 01) Index du Forum -> Espace libre -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation