Forum de Festivrac (le festival de Pont-de-Vaux 01) Index du Forum Forum de Festivrac (le festival de Pont-de-Vaux 01)
Forum destiné à répondre aux questions autour de Festivrac

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Festivrac edition 2009 (et oui on y pense deja !)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Festivrac (le festival de Pont-de-Vaux 01) Index du Forum -> Espace questions -> Questions autour du festival
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tribukao71
Ami de Festi
Ami de Festi

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 01:06 (2008)    Sujet du message: Festivrac edition 2009 (et oui on y pense deja !) Répondre en citant

Bon après cette saloperie de tempete qui a gaché cette edition 2008, pensons deja a 2009 ! qui aimeriez vous voir au Festivrac ?? sachant qu'il ne faut pas viser trop haut (surtout avc l'annulation de cette année) et de pas citer un groupe deja passé les années precedentes

Moi je penserais par exemple a ORANGE BLOSSOM qui est un groupe peu connu mais assez incroyable sur scène. Ou encore MASALADOSA qui pourrait nous emmener dans les lointaines contrées d'Inde. LA RUDA ACCOUSTIQUE qui pourrait nous faire swinger un peu. MERZHIN pour nous faire connaitre les joies de la musique bretonne. Puis quelques autres comme LES OGRES DE BARBACK, EZ3KIEL, LA RUE KETANOU ..... peut-etre un peu de métal ? MASS HYSTERIA, SIDILARSEN, PUNISH YOURSELF ... et puis surtout beaucoup d'electro !  MISSILL, et pourquoi pas eventuellement (mais la ca tient du reve)  VITALIC ! Very Happy

Enfin voila quelques petites idées par ci par la !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 01:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gg
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:12 (2008)    Sujet du message: Festivrac edition 2009 (et oui on y pense deja !) Répondre en citant

Vu l fiasco de cette année, je ss d'accord avec toi, il vaut mieux ne pas se faire d'illusions et se recentrer plutot sur des groupes regionaux en manque de tremplin, et qui seront les seuls à accepter le festivrac.

Tribukao71
Ami de Festi
Ami de Festi

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:18 (2008)    Sujet du message: Festivrac edition 2009 (et oui on y pense deja !) Répondre en citant

Le Festivrac ne fera pas un festival basés que sur des groupes regionaux, ou il va tout droit a sa mort ca c'est sur !  y'a des groupes pas forcement super connu comme Orange Blossom ou Masaladosa qui ne diront certainement pas non au Festivrac ! après si personne n'y croit, les organisateurs peuvent deja plier boutique    

fabdu71

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 22:57 (2008)    Sujet du message: Festivrac edition 2009 (et oui on y pense deja !) Répondre en citant

Salut! Il ne faut pas que des groupes régionnaux mais s'il y en a ca ne sera pas grave non plus!
La programmation de cette année n'était pas mal!

Moi j'aimerai bien voir passé le déluré didier super (il apporte des gens en plus)
En "moins" connu As de trefle
Le retour une dizaine d'année plus tard des non moins connus Tryo
Le maconnais Koolness
Pep's pour representer la nouvelle scene francaise
Les délurés Andreas et Nicolas
Le charmant Renan Luce
Les Caméléons qui ont fait vribbrer la cave a musique il y a de cela un an
Les deux comperes de La chanson du dimanche
Les 3 en rouges des Wriggles

il y a de quoi passer des bonnes soirées musicales

En espérant que l'édition 2009 existera, prions pour cela!

Tribukao71
Ami de Festi
Ami de Festi

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 23:28 (2008)    Sujet du message: Festivrac edition 2009 (et oui on y pense deja !) Répondre en citant

Humm ouais Didier Super c'est pas une mauvaise idée ! par contre Tryo honnetement ... chui pas sur sur que ce soit bien possible ! ya 10ans , ils avaient pas le meme statut que maintenant Laughing  sinon il y'aurait aussi le groupe AARON que j'ai pu decouvrir en live l'année derniere et qui m'a laissé sur le cul !

fabdu71

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 23:59 (2008)    Sujet du message: Festivrac edition 2009 (et oui on y pense deja !) Répondre en citant

Hého! T'as eu ton post ou t'as révé laisses moi imaginer tryo sur la scene du festivrac Evil or Very Mad

Razz

Didier super j'en avait entendu parlé en rumeur l'an dernietr je suis sur que ca ramenerai son ptit peuple...

Pour aaron franchement je pense que c'est une super idée mais a ranger dans la même catégorie que tryo...non approchable! c'est bien dommage

Lulu f
Festivraquienne
Festivraquienne

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 06:28 (2008)    Sujet du message: Festivrac edition 2009 (et oui on y pense deja !) Répondre en citant

Salut les Gars !
j'vous laisse faire la prog' de l'an prochain...
Pour infos, on a déjà fait Tryo !
et en ce qui concerne AARON, je tiens juste à dire que le BO de "je vais bien, ne t'en fais pas" est sublime !
bonne journée / à+ / Lulu

caouete4

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 08:37 (2008)    Sujet du message: Festivrac edition 2009 (et oui on y pense deja !) Répondre en citant

AARON, c'est en effet grâce à ce titre magnifique et sur ce film (Je vais bien ne t'en fais pas) splendide qu'il s'est fait connaitre. 

Un savant mélange de groupes régionaux et nationaux, c'est sans doute la partie la plus compliquée d'un festival : le PROGRAMME... Je pense qu'il y a une véritable réflexion à mener
Le festival semblait un peu en perte de vitesse ses dernières années et je pense que cela est du en grande partie à la prog.

Ceci étant, je suis incapable de vous proposer quoique ce soit donc je ferai peut être mieux de me taire ! (mode auto-ferme la !)

Enfin, tjs par rapport à la programmation, il m'arrive de recevoir quelques maquettes de groupe chez moi. Je dois en avoir 3 ou 4 sous le coude, je pourrais les faire passer à Festivrac pour les écouter.

Séb

Tribukao71
Ami de Festi
Ami de Festi

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 10:01 (2008)    Sujet du message: Festivrac edition 2009 (et oui on y pense deja !) Répondre en citant

Ah c'est nous qui faisont la prog cette année ?? Very Happy   Wink

cloclo
Festivraquienne
Festivraquienne

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 12:27 (2008)    Sujet du message: Festivrac edition 2009 (et oui on y pense deja !) Répondre en citant

La progr c'est dur certes ... ceux qui amènent du public coûtent trop cher !!
N'oubliez quand même pas les uns et les autres que FESTIVRAC fait partie des festivals les moins subventionnés et que c'est l'argent du public qui finance la prog !
On peut tous rêver, FESTI c'était aussi cela
Et je pense qu'au niveau progr ... on n'était quand même pas si mal que ça depuis qu'on existe.
Un bisou à celles et ceux qui ont bossé comme des dingues là-dessus depuis le mois de décembre !

babaste
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 15:06 (2008)    Sujet du message: Festivrac edition 2009 (et oui on y pense deja !) Répondre en citant

Reinvitez deja le svink, rien que par respect pour les gens qui etaient venu rien que pour eux cette année, la suite on verra..

Anthony C.
Festivraquien
Festivraquien

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 19:47 (2008)    Sujet du message: Festivrac edition 2009 (et oui on y pense deja !) Répondre en citant

Vous parlez de AARON c'est sur que c'est un super groupe de musique moderne dirais-je...
Pour les avoir vu au Printemps de Bourges en 2007, ce fut quelques choses de magnifique le film "je vais bien ne t'en fais pas" venait juste de sortir et les messieurs faisaient leur premières armes dans un festival...
Dans la salle du Théâtre Saint Bonnet( 120 personnes maximum) ce fut un concert géniale, cette salle a une âme particuliére vu quelle est composée uniquement de miroir a ses 4 point cardinaux et de décorations dorées avec des anges...Dans un pur style château de Versaille...
Avec seulement un piano, une violoncelliste ( magnifique car impliquée et surtout habitée par sa musique et une guitare sur l'unique chanson en francais de ce concert)...
Dans ce genre de configuration ce fut le pied, mais dans la plaine de Pont De Vaux je pense que cela ne correspondrait pas vraiment au site et surtout au public Festi' qui est plus un public festif...
Enfin je dit sa juste pour donné mon avis...
Pour ceux qui est de Didier Super je trouve qu'il a de "super" juste son nom de scène car le reste c'est vraiment de la branlette a deux balles ( permettaient moi l'expression)...Enfin ce n'est que mon avis perso...

La programmation reste un domaine très dur a réaliser car il faut savoir a la fois allié ses goût et forcément des choix personnelle a des attentes du public, tout en restant dans le budget fixé au départ...
Une programmation se travail durement car il faut faire mainte et mainte démarche, mais certaines personnes sont Professionnelles là dedans, Festivrac n'est donc point un Festival Amateur fait avec quelques bouts de ficelles, ce n'est pas non plus un Festival a Fric avec des artistes imposés, c'est surement ce qui fait sont originalités et surtout sa manière artisanal ( donc professionnelle) car il n'y a pas de salarié a l'année comme dans les grand festival de France, de Navarre et autres contrées proche...

Festivrac, je me permet de te tutoyer, et de te dire a plus pour de nouvelles aventures...

Anthony C.

Tribukao71
Ami de Festi
Ami de Festi

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 13:14 (2008)    Sujet du message: Festivrac edition 2009 (et oui on y pense deja !) Répondre en citant

Nan mais moi je ne fais que proposer seulement ! j'impose rien du tout, je cite juste des groupes que j'aimerais eventuellement voir au Festivrac et eventuellement citer des groupes qui peuvent peut-etre donner des idées au(x) programmateur(s). Je sais très bien que le festivrc na pas de gros moyen mais si tu regarde touts les forums de divers festivals ... les gens proposent des trucs pour 2009 deja, ils proposent juste .. après on est tous conscient que ce n'est pas nous qui faisont la prog tkt pas

bousta
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 14:28 (2008)    Sujet du message: la prog 2009 Répondre en citant

moi je pense de reprogrammé les groupes de cette année, par exemle soul mafia click , ottoroots  en priorité ensuite qui vous voulez, svinkels sa serais bien aussi , car  sa defonce sur scene, je proposerais la jam session, nsk, riké...
donc voila pour mon avis
peace
bousta bouzihaine

efix

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:53 (2008)    Sujet du message: envoyez des sious ecrivez a l'arc .... ca va pas etre facile Répondre en citant

et si on mettais en ligne un petit paypal genre " give me one dollar " ou du style pour renflouer les caisses ?? disons que si chacun met un euro et que l'on fait suivre sur nos listes de diffusion respectives ca pourrait peut etre le faire .
M'enfin je dit ca mais je sais pas si c'est techniquement possib ...
Aller big up ami festivracien

POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA pont de vaux ... et ademi voix aussi hihih

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: Festivrac edition 2009 (et oui on y pense deja !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Festivrac (le festival de Pont-de-Vaux 01) Index du Forum -> Espace questions -> Questions autour du festival Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation