Forum de Festivrac (le festival de Pont-de-Vaux 01) Index du Forum Forum de Festivrac (le festival de Pont-de-Vaux 01)
Forum destiné à répondre aux questions autour de Festivrac

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Festivrac edition 2009 (et oui on y pense deja !)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Festivrac (le festival de Pont-de-Vaux 01) Index du Forum -> Espace questions -> Questions autour du festival
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tribukao71
Ami de Festi
Ami de Festi

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 23:45 (2008)    Sujet du message: Festivrac edition 2009 (et oui on y pense deja !) Répondre en citant

Si vraiment les moyens ne suivent pas .. eventuellement ne faire qu'un seul jour ! avec par exemple un artiste hyper standard comme Tiken Jah Fakoly qui je suis sur amenerai du monde ! un truc dans le genre quoi. Un peu comme le festival Fiesta Reggae Sun de Villefranche sur Saone qui, suite a des soucis financiers, a du faire un seul jour de festival pour 8€ seulement avec des artistes reggae plus que correct Smile donc tout est possible !!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 23:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poyeah
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 02:05 (2008)    Sujet du message: Festivrac edition 2009 (et oui on y pense deja !) Répondre en citant

juste pour donner mon avis, moi ca me plairait bien d'aller voir

Mass Hysteria, Les Caméléons, La Rue Kétanou, La Ruda (qui balance grave en concert), Dub inc, Black Bomb A, Les Ogres, Voss, Micropoint, Les Neg'Marrons, Hightone et... !!!

JMPZ et Koolness pour le local,

Mais c'est sur que les groupe de ct'année veulent pas se reprogrammer? Parce que franchement j'étais trop verte de louper La Phaze et Svinkels et jpense pas être la seule...

mais bon apres faut voir, mais ce srait sympa une tite soirée Reggae/Ska/Dub et une autre Métal/Electro

Tribukao71
Ami de Festi
Ami de Festi

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 15:54 (2008)    Sujet du message: Festivrac edition 2009 (et oui on y pense deja !) Répondre en citant

Alors deja High Tone, Dub Inc et La Ruda sont deja venus au Festivrac. Ensuite je doute que des groupes de métals puissent etre programmés puisque c'est plutot un festival "festif" dans l'ensemble. Les Cameleons, La Rue Ketanou et Les Ogres sont tout a fait possible ! après JMPZ n'est plus un petit groupe local .. c'est un groupe nationalement connu maintenant, si ils viennent ca sera plutot en "tete d'affiche".

poyeah
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 12:55 (2008)    Sujet du message: Festivrac edition 2009 (et oui on y pense deja !) Répondre en citant

okay d'ac !!!

mais pourquoi les groupes déjà passé ne pourraient-ils pas revenir?

ca me ferait vraiment plaiz de revoir la dub inc en action....

et puis les groupes de cette année, c'est impossible de les reprogrammer?

Bruno
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:27 (2008)    Sujet du message: prog Répondre en citant

Alors pour commencer quelque proposition de groupes pour l'an prochain :

-koolness
-Domb
-asian vibration
-la phase (si ceux si veulent bien revenir Razz )
-Kaly Live Dub
-Zenzile

Ensuite je voulais me renseignements pour les groupes tremplins. Faut-ils être un minimun conus ? si oui, a quel échelle ? si non, nous serions surement partant avec mon groupes. a voir Okay

Avec toute mon esperance pour la bonne continuation du festivrac. salut

miss poyeah
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 01:47 (2008)    Sujet du message: Festivrac edition 2009 (et oui on y pense deja !) Répondre en citant

allo !!! on attend des réponses !!!!

merci =)

Tribukao71
Ami de Festi
Ami de Festi

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:14 (2008)    Sujet du message: Festivrac edition 2009 (et oui on y pense deja !) Répondre en citant

Le principe d'un festival c'est d"inviter de nouveaux groupes tous les ans pour eviter de refaire la meme prog chaque année .. si on reprend les memes groupes au fil des années, ca devient répétitif et les gens se lassent Smile chaque année, Festivrac invitent des groupes ou artistes qui ne sont jamais venus les editions précedentes et c'est vraiment bien ! ca permet de decouvrir et d'apprecier de nouvelles choses en live.

Par exemple, notre ami Bruno nous propose DOMB ... oui excellent groupe ca c'est clair ! mais deja venu en 2007 lol je pense que l'an prochain il y'a des chances pour qu'un groupe comme La Phaze revienne, ainsi que Mon Coté Punk.

Et pour repondre aussi a Miss Poyeah .. j'aimerais bien egalement que la Dub Inc' reviennent en terre festivraquienne ! mais par rapport a l'année ou ils sont passés (2004) ils n'ont plus le meme statut ... regardent les dates de cette année, que des gros festivals, que des grosses salles .. jai peur qu'ils n'ecument plus trop les festivals pas très reconnus malheureusement. Et a savoir aussi que les "petits" festivals comme Festivrac tombent des fois en meme temps que des festivals reconnus comme Solidays, Eurocks, Francofolies etc.. (après ca depend des années) donc moins de possibilités de booker certains artistes qui privilégient les gros rendez vous plutot qu'un festival de moyenne reconnaissance Smile  mais je fais confiance aux programmateurs, qui je suis sur vont nous proposer une super prog l'an prochain !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: Festivrac edition 2009 (et oui on y pense deja !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Festivrac (le festival de Pont-de-Vaux 01) Index du Forum -> Espace questions -> Questions autour du festival Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation