Forum de Festivrac (le festival de Pont-de-Vaux 01) Index du Forum Forum de Festivrac (le festival de Pont-de-Vaux 01)
Forum destiné à répondre aux questions autour de Festivrac

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soutien et ras le bol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Festivrac (le festival de Pont-de-Vaux 01) Index du Forum -> Espace questions -> Questions autour du festival
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurette
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 14:22 (2008)    Sujet du message: soutien et ras le bol Répondre en citant

alors moi je suis bénévoles à festivrac depuis 1998, avec les débuts d'anim la ville, les cake avec Popo, les premiers pas d'Hugo....j'ai toujours été là la semaine du festival. pas engagée à l'année, non, mais engagée chaque année... et puis c'est une histoire de famille un peu...
j'peux vous dire que depuis 10 ans on vit des moments de bonheurs, de solidarité, de coups durs aussi...
vous n'imaginez pas comme le travail fait par le noyau dur est essentiel pour nous, bénévoles à temps partiels, qui posons nos congés pour monter des chapiteaux, travailler dur et passer du bon temps tous ensemble pour procurer du bon temps à vous tous, spectateurs !
merci à tous ceux qui, depuis 16 ans ou moins, font qu'on a la joie de venir se crever le corps et la tête pendant une semaine ! depuis 2 ans, j'ai quasi rien fait car Bébé louis est arrivé, et cette année il est allé à Festiviré (à défaut...) et il voulait être devant le son (bébé Festivrac !!!), alors rien que pour lui, Pépé et les autres, faut continuer !!! j'rigole mais tout ça pour dire que Festivrac c'est du travail, c'est dur, et c'est riche ! riche en humanité, en rencontre, en découverte, en culture, en échange... pas en trésorerie, mais riche de tout le reste... et c'est tellement important. on a de la chance d'être bénévole dans une telle association !! merci !!!!
alors que les "scandalisés" et autres détraqueurs respectent notre engagement à tous... et puis s'ils avaient été là, ils auraient, comme dit Popo, chier dans leur froque aussi, comme les autres, non mais !!!! qu'est ce que c'est que ces manières de croire qu'on est des amateurs et des nuls, allez voir notre historique, on est fier d'être fort et de se relever des tempêtes !!!! on a eu mal de tout annuler... mais on a pas eu le choix... si vous comprenez pas c'est dommage pour vous, nous on est plus fort que ça, même si vos messages font mal...
fort heureusement merci à ceux qui nous soutiennent !!!
pour conclure :
1- merci à tous les bénévoles d'être une si grande force
2- je m'engage à aller à l'année si festivrac 2009 il y a
3- Louis voudrait quand même bien faire un Festivrac en entier (là il s'est juste étouffé avec une chips au vin d'honneur...)
4- j'ai envie d'en écrire et d'en écrire sur le sujet, mais l'essentiel est dit je crois...
5- à l'année prochaine ......

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 14:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
greg lack
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 20:13 (2008)    Sujet du message: soutien et ras le bol Répondre en citant

Rembourser deja les places comme promis et annoncé, on verra plus tard quel sort les festivaliers donne au festivrac ( car n'oubliez pas que ce sont nous, festivaliers, qui faisons aussi vivre le festival..... ).
Dc un peu de respect aussi pour nous ...
merci et bravo tt de même aux quelques personnes de l'organisation qui ont été super avec nous ( ils se reconnaitront )
pr le reste alea jacta est....

Tribukao71
Ami de Festi
Ami de Festi

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 20:42 (2008)    Sujet du message: soutien et ras le bol Répondre en citant

C'est vrai qu'on a totalement manqué de respect envers les festivaliers .... alors le Festivrac, pour resumer les dires de certains, est un festival d'amateurs, pas capable de communiqué les infos rapidement, qui annule pour trois gouttes de pluie et qui ne rembourse pas les places ... si vous respectiez un temps soi peu le boulot de touts les bénévoles et toute l'equipe du festival, ca serait deja pas mal pour commencer ! les aigris de la vie et les eternels insatisfaits qui gueulent parce que ils ont eu un pet de travers restent chez eux !!

Visiter le site web du posteur
bousta
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 16:14 (2008)    Sujet du message: soutiens Répondre en citant

respect et gros soutiens a festivrac, et a tout les bénévoles qui ont travaillé trés dur tte l année et ce jour, car c du taff pour faire un festival, chapeau a vous et courage, on a était déçu de ne pas jouer ce jour(soul mafia click), c la faute du temps et pas des bénévole de festivrac, avec le groupe on etait sur place, et g compris la raizon de l annulation et malheuresement je suis d accord avec leur decision, ceux qui parlent trop, et qui manque de respect ou insulte, ou festivrac=amateur, faut se la fermer sa bouche, trop de con juge le festival, alors qu il aurait pu avoir des mort, heuresement c ke materiel, festivrac ils assurent grave, il yavait un super prog , alors les bouffons ki taillent rentré au berkaille et aller ralé chez vous comme des oufs, bref ce message est un soutiens a festivrac et si vous faites un concert de soutiens, soul mafia click sera la présent pour vous soutenir et vous aidés a fond.
garder le moral car la roue tourne et la prochaine éditions va faire taire les bouffons
bousta bouzihaine de soul mafia click

tito
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:54 (2008)    Sujet du message: soutien et ras le bol Répondre en citant

Tous ces messages d'insultes  ( au passage meme pas capables d'ecrire un francais correct )  ne servent à rien, les organisateurs ont pris une decision, il faut l' accepter, du moment que les places sont remboursées ...
Ensuite, il ne faut pas polemiquer davantage sur l'organisation ( à tort ou à raison ), mais garder avant tout en tête que c'est elle la plus penalisée par l'annulation et que c'est cette même organisation qui en supportera les conséquences ( mauvaises je le pense malheuseusement )
De tout facon, suite à cette echec il faut bien le dire, je pense que de nombreux chgts vont avoir lieu si le festival perdure, je me trompe ??

Vinc'
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:18 (2008)    Sujet du message: soutien et ras le bol Répondre en citant

Tout d'abord merci pour votre soutien.
En effet si Festivrac repart pour une nouvelle saison, des changements interviendront sûrement afin d'optimiser nos chances de réussite tout en proposant le meilleur festival que nous pouvons vous offrir. Nous sommes donc ouvert à toutes idées et toutes propositions car nous devons nous appuyer sur vous festivaliers pour construire un festival qui vous correspond et  pour répondre à vos attentes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: soutien et ras le bol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Festivrac (le festival de Pont-de-Vaux 01) Index du Forum -> Espace questions -> Questions autour du festival Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation